Le voyage d’une vie
Venez rencontrer Mina et Hadi, iels voyagent au coeur d’une performance en cours de création. Dans cette autobiographie imaginaire, un homme et une femme se retrouvent face au trouble politique de leur pays et à une immigration involontaire. Entre mise en corps, images et témoignages, iels passent de leur vie d’avant qu’iels ne peuvent retrouver, à leur situation actuelle, si mouvante. Questionnons les frontières, les cultures et les langues, découvrons l’histoire de Mina et Hadi, entre les lignes.
Noir Art Group
NOIR ART GROUP, collectif d’artistes basé à Téhéran, interroge la place du corps dans son contexte social. Il propose des performances urbaines, des films documentaires ou autres ateliers interdisciplinaires. Laissant place à la création in situ, ce collectif révèle souvent l’identité des lieux et tente de redonner vie aux espaces abandonnés.
Distribution
écriture, mise en scène, conception, jeu, vidéo Hadi Kamali et Mina Bozorgmehr / regards extérieurs Guilda Shahverdi et Ali Moini / régie générale en cours / photo Sandra Reinflet