Soirée dansante 100% FABULEUSE

  • danse
05h00
gratuit

TRAM B – Cité du Vin
Bus 4

19H – PANIQUE OLYMPIQUE / QUATRIÈME
AGNÈS PELLETIER / VOLUBILIS – DALLE DU PERTUIS
Depuis 2018, c’est un pari fou qui réunit des centaines de danseurs et non danseurs de tout âge. Après la place Pey Berland, le Miroir d’eau, le cours de l’Intendance à Bordeaux et la Maison de l’Ingénieur à Saint-Médard, c’est sur la dalle du Pertuis aux Bassins à flot que des centaines de danseurs s’élanceront dans une danse revêche et joyeuse !
19H30 – LE BAL- LA PISTE À DANSOIRE – BLONDE VENUS
Rendez-vous sur le plancher de BLONDE VENUS pour danser et apprendre à danser. Ici, en mode guinguette, sur cet ancien parquet des années 1950, nous dansons seul, à deux, à dix, à tous ; en cercle, en ligne, en carré, en abondance… La Piste à Dansoire réveillera le danseur qui sommeille en vous. Elle vous fera guincher et voyager en revisitant les bals d’autrefois. Let’s dance !
22H30 – DJ SETS – IBOAT SOUND SYSTEM
PLAGE DE L’IBOAT & BLONDE VENUS
L’équipage de l’IBOAT vous invite à poursuivre la soirée sur sa terrasse au bord de l’eau. Acteur culturel indépendant, il agite les nuits bordelaises depuis 2011 et son crew de dj’s sera à domicile pour vous faire naviguer entre diverses ambiances, du rétro à l’électronique.
REJOINDRE BLONDE VENUS
Bassins à flot – Dalle du Pertuis, Bordeaux
TRAM B – Cité du Vin
BUS – lianes 4
VCUB – station Musée Mer Marine ou Lucien Faure
IBOAT – amarré au bassin à flot n°1
BLONDE VENUS – entrée à l’angle du cours Henri Brunet / Lucien Faure

FAB+

Le pass sanitaire vous sera demandé pour accéder à la soirée.
Possibilité de restauration sur place.