La Coulée douce

  • évènement

Opéra Pagaï

  • Artistes made in Nouvelle-Aquitaine
03h00
gratuit
Le 21 octobre
À 18h30
Le 22 octobre
À 18h30
Le 23 octobre
À 18h30

Imaginez ! Tout le monde est là, sur la place. Nous levons les yeux au ciel pour fêter notre carrelet en fanfare. Nous mettons le feu aux aiguilles pour écouter le chant de la mer, avant que les chemins ne s’éclairent. Une traversée comme un songe, une soirée en douceur, apaisée, un voyage du rêve à la réalité, du jour à la nuit tombée, avec du feu pour se guider. Une balade libre, donc, pour relier deux mondes, la scène et le jardin, le dedans et le dehors, le rêve et la réalité, l’avant et l’après… Nous reprenons avec vous le chemin des graines que nous avons semé pour nous offrir des lignes de fuite et nous évader de l’insupportable du monde.

18h30 inauguration du premier carrelet d’altitude du Médoc

19h15 ouverture de La Coulée douce (parcours et durée libres)

21h30 fermeture des chemins intérieurs et extérieurs

Opéra Pagaï

Opéra Pagaï est un collectif à géométrie variable selon les projets. Depuis la création de la compagnie en 1998 à[...]

Voir la fiche de l'artiste

Distribution

écriture et mise en scène Cyril Jaubert / avec toute la compagnie Opéra Pagaï, les équipes élargies de la scène nationale et du FAB, et les artistes invités

FAB+

Venez participer avec les équipes d’Opéra Pagaï et de la scène nationale Carré Colonnes à La Coulée Douce.
Si vous avez de vivre une aventure singulière, que vous avez la main verte, que vous aimez les animaux, que vous avez une sensibilité pour la lumière et la flamme, alors venez découvrir ce projet et aider à le préparer dès les premiers jours d’installation jusqu’aux soirées de représentations !