FABOUM DE CLÔTURE

  • concert musical
  • évènement
  • FABOUM
Le 15 octobre
À 17h00

PAS MAL DÉJANTÉE

SAM 15 OCT

DÈS 17H
FABRIQUE POLA
INTÉRIEUR/EXTÉRIEUR

La clôture du FAB est une invitation à s’immerger dans un univers 100% décalé et de faire une fête mémorable avec les artistes de cette 7 e édition.
À cette occasion, nous avons invité les Marseillais et Occitans du Détachement International du Muerto Coco. Spécialistes de la fête, ils aiment la poésie contemporaine et ses extensions sonores autant que les jouets pour enfants qui font du bruit. Si on le leur demande, les membres du collectif résument leur performance ainsi: « une volontaire confrontation entre Hi-Fi et Lo-Fi, crétinerie et virtuosité, infantilisme et adultisme », mais en chanson.

 

17H
COLLECTIONNEUSE D’HISTOIRES RÉCITS
Cabine mobile des petites et grandes histoires
Zébra3
SUR LA ROUTE DEVANT LA FABRIQUE POLA

19H
BEFORE
DJ SET


2 EXPOS
LE BAL DES SILENCIEUX
Camille Lavaud Benito (présentée par les Requins Marteaux) POLARIUM & PETITE GALERIE

TRASH TROPICO
Line Bourdoiseau
(présentée par Zébra3)
SUR LA FACADE + SUPÉRETTE ARTISTIQUE DE POLA


BUVETTE & RESTAURATION
Polacabana + Food trucks

21H
LA TOY PARTY
Détachement International du Muerto Coco
Concert absurde, rituel autodérisoire ou délire métaphysique? La Toy Party est tout cela à la fois, la virtuosité en plus. Munis de jouets pour enfants en guise d’instruments de musique, les Muerto Coco invitent à danser, rêver et vivre intensément avant la fin du monde. Vous n’y croyez pas? Ils sont pourtant six sur scène, avec une énergie folle et beaucoup de second degré, pour montrer que la fureur de vivre ne s’éteint jamais. Amusez-vous bien les Chapichoux !

 

23H
LA BOUM
Détachement International du Muerto Coco
Sans limite de génération et de genre, la seule règle sera de ravir les tympans sur le dancefloor et déhancher les corps. Une FABOUM qui n’a qu’un but: célébrer la fin du festival et se lâcher vraiment !