Ça traverse…

  • performance

Sylvain Prunenec & Ryan Kernoa

Île-de-France

  • Artistes Français
02h00
GRATUIT

Lieu de rdv communiqué à la réservation
Le chemin emprunté lors de la déambulation ne permet pas l’accès aux PMR

La grande vadrouille

Imaginez une marche qui prendrait le temps d’élaborer une danse que l’on partagerait, ensemble. Déambulation surprenante, Ça traverse met en lien le corps, la nature et le paysage. Déambulez dans les quartiers de Bordeaux Euratlantique (Amédée Saint-Germain, Armagnac, Ars, Colto-Maltèse), ces espaces urbains en mutation et ouvrez l’oeil : s’y faufilent déjà des plantes sauvages dans les interstices et des artistes embusqués. Le chemin croise la danse, la musique et les calligraphies éphémères élaborées avec un pinceau, du sable et de l’eau. Surprenant et poétique.


Sylvain Prunenec & Ryan Kernoa

Danseur et chorégraphe, SYLVAIN PRUNENEC aime mettre en commun. Il a pour credo la rencontre : celle de la danse avec d’autres artistes et d’autres champs (littérature, musique, poésie sonore, vidéo, arts plastiques, etc.). Au sein de l’association du 48, il imagine des projets grandeur nature, notamment aux côtés de RYAN KERNOA compositeur, guitariste et sound designer.

Distribution

conception Sylvain Prunenec et Ryan Kernoa / chorégraphe Sylvain Prunenec / compositeur et sifflements Ryan Kernoa / dishu, signalétique Jean-Marc Saint-Paul / interprètes Sylvain Prunenec, Ryan Kernoa, Jean-Marc Saint-Paul / intervenants ateliers choeur Sylvain Prunenec et Ryan Kernoa / participants choeur (en cours) / compagnie association du 48 / photo Jean-Marc-Saint-Paul

FAB+

EXPLORE(Z) AVEC ÇA TRAVERSE

rejoignez le chœur de siffleurs et de siffleuses en mouvement
du ven 15 sept au dim 1er oct